L’histoire

Depuis plus de 10 ans, Bahram Dhib a construit, rénové, agrandi des villas sur la Côte d’Azur. C’est au fur et à mesure de ses chantiers et de ses rencontres avec quelques clients sensibles à la pierre qu’il a découvert ce matériau et s’est pris de passion pour lui. De celle-ci est née la Clé de Voûte.

Un premier showroom est alors créé à Mougins, dans le but de faire découvrir quelques potentiels de la pierre, notamment sur tout ce qui concerne les produits extérieurs.

En 2014, après quelques années d’expérience et une équipe agrandie, le showroom de Mougins est remplacé par un plus grand à Plascassier. Avec des espaces d’exposition intérieurs et extérieurs beaucoup plus spacieux, cela a permis de développer et diversifier les produits exposés : toujours les pierres de parements, mais aussi les dallages, les margelles, les marches, ainsi qu’une gamme de marbres et granits pour les cuisines et salles de bains.

En complémentarité de ce showroom, nous avons décidé de démarrer 2016 avec l’ouverture de notre nouveau magasin, La Clé de Voûte Access, proposant des produits standardisés, aussi bien en revêtements muraux, de sol, mais aussi margelles, piliers, pas japonais, etc. Nous avons longuement travaillé pour définir une gamme complète de produits standards avec des coûts moindres, sans négliger la qualité.  Ainsi, avec nos deux showrooms, nous sommes capables de répondre à tous les besoins et tous les budgets.

Nos deux magasins ne proposant pas les mêmes produits, il était fondamental d’avoir notre nouveau showroom géographiquement proche du premier. C’est pourquoi nous avons choisi de rester à Grasse. La route de Cannes fût pour nous une belle opportunité : facile à trouver, facile d’accès, facile pour se garer et, une belle capacité de présentation de produits.